• gitaroo man lives ! test du jeux

     

    gitaroo man lives test du jeux

     

    gitaroo man lives

    gitaroo man lives

    (1)                                                                                           (2)

    COMMENT ON Y JOUE : Le jeux se joue avec le pad circulaire et les touches :  O , X , carré et triangle le but ettant de suivre le rytme en apuyant sur les differentes touches. Vous avez au centre de votre ecran un point bleut foncée qui sera le point principale à regarder tout au long du jeux , verrez un trait bleu ciel arriver sur le coter (cela peut venir de n'importe quel coter) vous devrait posisioner le pad dans la direction pour allez sur le trait et vous verrait un espace vert se former et le trait prendra la meme couleur (si le trait n'est pas dans l'espace bleu vous perdrer de la vie dans certain cas) . Sur cette ligne arrivera des  cercle continue ou non (image 1) et vous devrait aapuyer sur n'importe quel touches (O , X , carré ou triangle) quand il atteindra le point centrale bleut et tenir la touche enfoncer j'usqu'a ce que la ligne continue du cercle disparesse . ce mode de jeux s'aplique au moment de charger votre vie , qui s'affiche en bat à gauche et en mode d'ataque .En mode de deffence vous aurrait ce meme trait bleu qui formera une croit dans toute la longeur de votre ecrant et vous devrait apuyer sur les touche(qui cette foix sont designer) au bon moment pour aviter les attaque musical de votre enemie

    COMMENT J'AI ACQUERI CE JEUX :  J'était à mon abitude à ma boutique de jeux video d'occasion preferée avec dans mon sac 15euros fraichement retirait de mon livrait , et j'etait à ce moment la , en grand manque d'inspiration (surement provoquer par le manque de jeux sur psp , car oui je voulait absolument un jeux sur psp) , mon oeuil s'interpella sur un import japonais plutot interresant mais plutot cher à mon gout (225euro , et je suis serieuse) , le vendeur , plutot simpatique , me recomanda un jeux , mais pas assez allechan à mon gout puis il me proposa un jeux de rytme , d'apres lui le jeux est plutot sympa et "marant", et j'avez le choix entre ça et les sims je paye et me retire , pour tout de suite l'esayer dans la rue sur le chemin (regle n°1 toujours avoir sa psp sur soit)

    HISTOIRE : l'histoire est plutot sympatique pour le genre , elle raconte la simple histoire de U-1 (yu one) qui est le dernier giatoo man et qui doit combatre des enemie grace à son gitaroo (une gitare) pour recolter les 9gitaroo legendaire

    LES GRAPHISMES : Les graphismes sont moyen , ils se resument à des dessin (proche d'un dessin animer pour enfants ) mais ils restent quand meme tres bien pour le potentiel de jeux

    LA DIFICULTER : On peut regler la dificulter dans "mode" (normal ou facile de toute façon perssonelement je ne me serait pas sentie la force de jouer en mode "difficile ^^') . Le jeux en lui meme est assez simple a finir (peut etre un peut court) mais certain niveau vous en feron bavez et d'autre seron simple à jouer

    LES MUSIQUES : Pour un jeux ou l'animation est moyene , les musiques sont plutot bien (sertaine sont meme tres jolie comme le premier niveau de Kirah , ce jeux nous offre 9 musique mouvementer , et une douce , le son est tres bien .Comme note je lui mettrer

    MON IMPRESSION : Un jeux très agreable à jouer , meme si pour le dernier niveau j'en ait seigner des pouces , le jeux dans sont emsemble offre une bonne experience du jeux de rytme .Je ne le conseillerait pas à ceux qui touche une conssole pour la premiere foix , mais pas besoin d'etre un expere pour terminer ce jeux .Je le conseil à tout ceux qui aime bien les jeux un peut fun , avec une bonne magnabiliter :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :